Les premiers placements ont été réalisé en Juillet 2016, et depuis une trentaine  d'animaux ont pu bénéficier des remontées en camions pour rejoindre leur famille en France. 

La recherche de famille d'accueil ou d'adoptants, les pré-visites effectuées à leur domicile, l'organisation des voyages et le transfert ainsi que le suivi post adoption prend énormément de temps, d'autant qu'à Galaad nous n'avons pas de locaux adaptés pour prendre en charge des animaux sur le long terme, contrairement au refuge de la Fundatia Sky en Roumanie, d'où le "petit" nombre d'animaux placés.

Nous privilégions la qualité des placements à la quantité, et faire un peu de place pour les nouveaux arrivants sans avoir recours à l'euthanasie sur place, aider financièrement pour les soins vétérinaires des animaux, pour les nourrir, pour soutenir la Clinique mobile qui se déplace quotidiennement dans les camps tziganes...sont des missions remplies par Galaad.  

Les animaux placés sont aujourd'hui en sécurité dans des environnements fiables, en témoigne les bonnes nouvelles reçues régulièrement : 

© 2020 par Romane Derbelen

  • w-facebook
  • w-flickr
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now